Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux et cadres
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

LA MACHINE A FABRIQUER EST EN ROUTE

Des couleurs d'hiver pour des formes diverses pour préparer les commandes et l'expo de décembre.

Lundi j'expédierai une commande pour le Mans.

N'hésitez pas à me contacter par la rubrique " contacter l'auteur" pour vos commandes ou demandes diverses.

Tous les colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, bijoux de sac présentés sur le site sont réalisables  en d'autres couleurs.

Les prix varient entre 4 et 20 euros, un petit prix pour un instant de bonheur, plaisir d'offrir, de se sentir belle...

Très bientôt d'autres créations.

A votre choix Mesdames , Messieurs...

DSC00857

DSC00855

DSC00854

DSC00826

DSC00845

DSC00849

DSC00860

DSC00846

Publicité
Commentaires
C
ouah c'est trop beau, j'aime beaucoup le sautoir en plus il m'en faut un , il faut que je choisisse. bisous et continue comme ca !
C
ouah c'est trop beau, j'aime beaucoup le sautoir en plus il m'en faut un , il faut que je choisisse. bisous et continue comme ca !
C
ouah c'est trop beau, j'aime beaucoup le sautoir en plus il m'en faut un , il faut que je choisisse. bisous et continue comme ca !
C
ouah c'est trop beau, j'aime beaucoup le sautoir en plus il m'en faut un , il faut que je choisisse. bisous et continue comme ca !
C
ouah c'est trop beau, j'aime beaucoup le sautoir en plus il m'en faut un , il faut que je choisisse. bisous et continue comme ca !
Publicité
Catégories
Création de bijoux et cadres
Création de bijoux et cadres
Publicité